Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bintou et l'étrange infirmière
Bintou et l'étrange infirmière
  • Bienvenue sur le blog de Bintou ! La classe de 3ème prépa pro du Lycée Anatole France va vous raconter l’histoire de Bintou, jeune fille hospitalisée qui va enquêter sur une drôle d’infirmière. Notre objectif, vous rendre accros, vous faire rire et rêver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 479
12 mai 2016

... Et si j'y allais

20160412_094155

Il est 6h46 … Je ne sais pas si je suis dans la réalité ou dans une autre vie !

 

 

 

 

 

Tout a commencé quand Maxime m’a parlé de « l’autre côté ». Il m’a dit que Mehdi y avait été transporté. D’après lui on n’en revient pas ! J’ai eu peur ! Moi, Bintou, j’ai eu vraiment peur ! Je n’arrivais plus à dormir, ma tête était envahie de questions… Qu’est-ce qu’il y a de l’autre coté ? Est-ce que les enfants y meurent ? Est-ce que les microbes te mangent ?

Tout à coup, par la fenêtre, dans l’usine abandonnée, j’ai distingué la lumière d’une lampe torche !

Chambre et usine abandonnée 2 nuit

 

 

 

 

 

 

 

 

Y aurait il quelqu’un qui pourrait m’aider à partir d’ici ? je préfèrerais me cacher dans l’usine, plutôt que de rester enfermée comme un animal de zoo.

Et si j'y allais?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité