Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bintou et l'étrange infirmière
Bintou et l'étrange infirmière
  • Bienvenue sur le blog de Bintou ! La classe de 3ème prépa pro du Lycée Anatole France va vous raconter l’histoire de Bintou, jeune fille hospitalisée qui va enquêter sur une drôle d’infirmière. Notre objectif, vous rendre accros, vous faire rire et rêver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 479
17 mai 2016

Un réveil difficile

 

7h 30, je me réveille en sursaut, une infirmière entre avec mon petit-déjeuner…Ouf, ce n’est pas Camille.

Pas moyen de manger mon petit-déjeuner...

je me pose tout un tas de questions, je me demande pourquoi et comment Camille était dans cette usine.

 

N’est-ce pas un rêve tout cela ? N’est-je pas trop regardé la télé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité