Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bintou et l'étrange infirmière
Bintou et l'étrange infirmière
  • Bienvenue sur le blog de Bintou ! La classe de 3ème prépa pro du Lycée Anatole France va vous raconter l’histoire de Bintou, jeune fille hospitalisée qui va enquêter sur une drôle d’infirmière. Notre objectif, vous rendre accros, vous faire rire et rêver
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 479
11 mai 2016

Le joueur de foot !

Matuidi_charo

  Ce  soir on a mangé des hamburgers avec des frites et du coca à volonté ! A la fin du dîner des clowns nous ont appelés : surprise dans la salle de spectacle ! Vous ne me croirez pas… MATUIDI ETAIT LA!! Il nous a offert à chacun un maillot du PSG dédicacé ! Après tout ça, je suis repartie dans ma chambre car je sentais mes jambes tomber et trembler de fatigue… et je me suis endormie dans mon grand lit tout moelleux en me disant que cette journée est passée tellement vite que j’avais oublié que mes parents étaient partis !

 

 

            Au-revoir tout le monde !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité